bigwolfoncampus.org | Forum | Le loup garou du campus | Nouvelles émissions à Vrak.tv
bigwolfoncampus.org » forum » le loup garou du campus » nouvelles émissions à vrak.tv

Author   Thread: Nouvelles émissions à Vrak.tv 
    9-01-2002  2:46 PM  
 danny_smith_fana
 User

Registered:
 Jul. 4, 2001

Salut tout le monde.

Je me demandais ce que chacun de vous pense des nouvelles émissions de Vrak.tv. Moi, jusqu'à maintenant, je trouve ca assez décevant.

Par exemple:
Une grenade avec ça? (Ca a tu l'a assez épais! ),
Juste entre nous (Un peu niaiseux..),
C'est pas ma faute (C'est tellement con, mais j'avoue que la petite vieille est crampante.. "Alors Nick. Aimez vous habiter près du lac?"..."Alors Nick, aimez-vous habiter près du lac?" )

Et pleins d'autres mais la faut que je m'en aille. Exprimez votre opinion sur une nouvelle émission en particulier, ou l'ensemble des émissions.

Chow!
Pace
Paz
Vrede
Fred
Spokojnost
Pokoj
Roen
Bke
Kapayapaan
Mir
Dangnefedd
PAIX!!!
~
Msn Messenger: spiderbait13@hotmail.com

9-01-2002  9:23 PM  
 me
 User

Registered:
 Feb. 4, 2001

j'écoutais c'est pas ma faute en anglais je connais tous les épisodes lol
    9-02-2002  1:04 PM  
 cocotte666
 User

Registered:
 Jul. 4, 2001

Ben j'avoue que ya une couple d'émissions qui ont l'air pas mal conne! mais je vais attendred de les voir toutes pour en juger!! Mais je trouve que "une grenade avec ca?" ca a l'air con mais c ca qui va faire sont charme d'émission comique! En té cas, on le verra bien quand ca va commencer!

Bon je me chow! Je vais a l'école demain pis ca me tente pas!(message en passant !!)
    9-02-2002  7:00 PM  
 lili_love_merton
 User

Registered:
 May 19, 2001

ben, les parents cosmiques, ca me décoit vraiment de voir ca à vrak tivi, une grenade avec ca? aussi, maudit que ca a l'air poche, toute le cast de max inc. se ramasse là...

par exemple, la nouvelle saison de Taina.. WOW!! Daniel est rendu full pétaaard, fini les t-shirts roses ENFIN!!! checkez ca si yé cute...

tk, cé mon avis...

autre chose...
ah chu contente, les anciens épisodes des radio enfer sont là...
tk, bonne rentrée télévisuelle à tous
    9-04-2002  4:32 PM  
 cocotte666
 User

Registered:
 Jul. 4, 2001

Wow! C Daniel ca????? Yé full pétard! Je vais regarder Taina encore plus qu'avant! lolll
    9-05-2002  8:49 PM  
 lili_love_merton
 User

Registered:
 May 19, 2001

ben oui cé D-Mak...
anyway... on voit que le forum n'a po augmenter de volume... cé vrai que cé le meme épisode de BWOC depuis une semiaine mais bon...
tk, cé ca
 All times are GMT -4 hours. The time now is 9:31 AM.