bigwolfoncampus.org | Forum | Le loup garou du campus | Les nouvelles émissions!
bigwolfoncampus.org » forum » le loup garou du campus » les nouvelles émissions!

Author   Thread: Les nouvelles émissions! 
    8-01-2002  4:06 PM  
 Dingle
 User

Registered:
 Mar. 10, 2001

Ca faisait un bout de temps que j'étais venue ici et j'ai décidé de parler des nouvelles émissions du lou-lou!! Avez-vous vu les annonces à Vrak-Tv? Je sais que la plupart de vous doivent les avoir déjà écouter en anglais mais pas moi et si ya du monde comme moi et bien les émissions commencent le 31 aout... c'est encore pas mal long à attendre!!
    8-02-2002  12:14 PM  
 danny_smith_fana
 User

Registered:
 Jul. 4, 2001

J'allais partir le meme meme meme forum! Bon, ben moi OUIIIII je les ai vus!! J'étais genre la bouche grande ouverte devant ma télé, completement zombie, pis ma mere est passé devant ma porte a ce moment la, pis c'était drole.. lol. En tout cas. Je les ai pas mal tous vus en anglais, mais j'en ai manqués, et j'ai hate de les voir en francais, meme si la traduction est vraiment a chier.
Pace
Paz
Vrede
Fred
Spokojnost
Pokoj
Roen
Bke
Kapayapaan
Mir
Dangnefedd
PAIX!!!
~
Msn Messenger: spiderbait13@hotmail.com

8-02-2002  2:02 PM  
 me
 User

Registered:
 Feb. 4, 2001

J'ai pas vu les anonces mais bon c cool il vont enfin les jouer! Je les ai pas vu en anglais
    8-02-2002  2:45 PM  
 karo
 User

Registered:
 Apr. 12, 2001

Aaaaaaaaaaaaaa j'ai même pas vue les annonces...!!! Mais j'ai full hâte de voir les émissions!!! Merton as-tu l'ai cute dans les nouvelles annonces???? babye ~XxX~ karo
    8-11-2002  5:27 PM  
 LAangel
 User

Registered:
 Apr. 2, 2001

Sérieux je savais même pas quand les nouvelles épisodes du loulou seraient en ondes èa vrak, une chance que je suis venue ici sinon j'aurais tout manqué... quoique je n'ai plus le câble parce que je suis déménagée et que mon ord a sauté faque chu plus au courant de rien... maudit, plus de câble et plus d'internet non plus... la merde!!!

Bye
LAangel
    8-14-2002  2:22 PM  
 Dingle
 User

Registered:
 Mar. 10, 2001

Merton est encore pareil dans les nouvelles émissions mais Tommy a les cheveux un peu plus long pis Lori aussi!! Mais tk ca d'l'air quand meme le fun mais j'ai hate des voir au complet la!!! Bye bye pis @+
 All times are GMT -4 hours. The time now is 10:15 AM.