bigwolfoncampus.org | Forum | Le loup garou du campus | il y a personne ses temp si merde!!!
bigwolfoncampus.org » forum » le loup garou du campus » il y a personne ses temp si merde!!!

Author   Thread: il y a personne ses temp si merde!!! 
    8-13-2004  6:44 PM  
 loup_brandon_13
 User

Registered:
 Aug. 13, 2004

allo est ce que vous venez vous il jamais personne qui vien sa un bon boute allez svp revenez sur se forum!!!
    8-15-2004  3:50 PM  
 All Hallows
 User

Registered:
 Nov. 11, 2003

C'est assez rare qu'il y a du monde ...

Vive le Québec Libre
    8-16-2004  2:22 AM  
 loup_brandon_13
 User

Registered:
 Aug. 13, 2004

mais pour quoi tu dit quil y a rare de monde qui vien pcq la sa me decourage ya pu personne personne ses plate je pense quand il va avoir tu monde ses quand il va avoi des nouvelles emissions mais la ses pas le cas en tk sil y a quelque personne qui vien sa va etre le fun mais la ses plate aller venez !!!! toi qui ma repondu est ce que tu vien souvent ??? Une question comme sa la !
    8-21-2004  2:58 PM  
 All Hallows
 User

Registered:
 Nov. 11, 2003

avant je venais presque tous les jours.. mais là je viens une fois au 2 semaines ... ya pu personne...

Vive le Québec Libre
    1-04-2005  1:14 PM  
 Angel123
 User

Registered:
 May 10, 2001

Jfait partie des ancienne, ancienne personne qui venais sur le forum, dans le temps où l'emission venais de commancer a peine, cetais bourrer de monde avant, je crois que les gens sont partie non seulement parce-que cest plus aussi populaire, mais il y a eu une erreur de manip dans le forum et tout nos post sont disparue et sa nous a tous decouragés, dun certain coté cest comme si ont avait perdue lesprit des posteurs compulsif que nous etions lol

All Hallows, tu vien vraiment une fois au deux semaines? Eh ben, ma essailler de faire de meme, ta lair un peut depress sur tes reponces LOL ^^

Ne dit pas tout ce que tu sais, mais sache tout ce que tu dit.
 All times are GMT -5 hours. The time now is 3:37 AM.