bigwolfoncampus.org | Forum | Le loup garou du campus | Big Fish!
bigwolfoncampus.org » forum » le loup garou du campus » big fish!

Author   Thread: Big Fish! 
    1-26-2004  5:36 PM  
 Angel123
 User

Registered:
 May 10, 2001

Ahhhhhhhhhh Tim Burton quand tu nous tien...

Cest un réalisateur genial qui le prouve toujours et encore avec sont nouveaux film BIG FISH sortie encore assez ressament des cinemas,pour ceux qui ne l'on pas vue et qui on aimer:
Beetlejuice
Sleepy hollow
Letrange noel de monsieur jack
Edward au main dargent
et dautre encore...

je vous invite donc a aller voir ce film qui est tres touchant(enfin moi je les trouver touchant)

Jaurais bien de la difficulter a le resumer,je sais pas pourquoi,sans doute parce-que le film en entier tourne autour dhistoire fantaisique et dans limaginaire a la limite de la réalité?En fet cest un pere qui raconte depuis toujours des histoire a sont entourage et sa vie est basé en quelque sorte sur ces histoire fantaisique qui vienne ce meler a leurs réalité assez fuké merci lol,mais advient que sont fils fini par vouloir savoir la verité et il ressent le besoin de demeler le vraix du faux avant que sont pere meurt.

Pas super mon resumer mais bon lol je suis sur que All Hallows peut faire mieu si il en a envie

Je donnerais au film une note de 10/10
Une chose est sur cest que je me lachete hehe

Bien a vous...A qui me liras si il y a encore de la vie ici

Ne dit pas tout ce que tu sais, mais sache tout ce que tu dit.
 [edited by Angel123 on 01-26-2004 05:42 PM]
    1-26-2004  10:05 PM  
 All Hallows
 User

Registered:
 Nov. 11, 2003

Lol .... Bien disons que je peux essayer de faire un "bon résumé" .... mais je vais commencer par dire que, effectivement, le film est excellent [il est devenu mon préféré]

Bon! Big fish : Réalisé et imaginé par Tim burton qui cette fois ci va chercher son imagination dans les histoires fantaisistes[et non fantaisique lol] au lieu de présenter comme a l'habitude un monde assez sombre.
Joué avec des acteurs exceptionels, on n'aurait pas pu demander plus..
Raconte l'histoire de Will Bloom qui décide d'aller voir son pere malade a qui il n'a pas parlé depuis 3 ans pour savoir la vérité sur la vie de son paternel. Puisque son pere[Ed Bloom] lui a toujours raconté des histoires extravagantes. Le film nous montre plusieurs personnages assez farfelu. Comme le dit Angel123 ce film est tres émouvant[on se comprend je crois].... en tout cas je vous suggère d'aller voir ce film.

Je sais pas si mon résumé est meilleur mais jespere qu'un des deux vous incitera aaller voir le film.

Vive le Qubec Libre
    1-27-2004  3:14 PM  
 Angel123
 User

Registered:
 May 10, 2001

Bien il est pamal ton resumer!

Ben oui fantaisistes/fantaisique jai bien de la difficulter avec certain mots francais,faut pas men vouloir,au moin,leffort y etais lol

Ne dit pas tout ce que tu sais, mais sache tout ce que tu dit.
    3-02-2006  10:58 PM  
 Zimmy
 User

Registered:
 Feb. 27, 2006

(Je parle anglais, donc, uh... me pardonnez, s'il vous plait?)

J'ai pleuré dans ce film. Mias, le chose belle est le facte que la tristesse est partiellement du bonheur. (Je suis trés émotif donc j'ai pleuré beacoup...) Les images artistique et les petites histoires (comme Spectre) sont mes parties préférées.
    3-04-2006  12:51 PM  
 Austin
 User

Registered:
 Nov. 25, 2001

Ce peut être ? Une autre personne qui parle français ? Oui.

Vous remarquerez bientôt que personne jamais poste de message sur ce conseil particulier.

Accueillir au côté français de BWOC de toute façon.

Add Me to Skype: xsolarxsisterx

| Facebook | Twitter | YouTube | Livejournal | Photography |
    3-04-2006  2:37 PM  
 FrankDPasquale
 User

Registered:
 Jun. 20, 2002

Hey les amis laissez tomber le Bablefish, ça marche jamais

Everybody knows that God drives a Bentley

I always thought gods went about smiting people and tricking virgins into sleeping with them - Rune

3-05-2006  2:54 AM  
 Zimmy
 User

Registered:
 Feb. 27, 2006

C'est trop triste. J'aurais aimé pratiquer mon francais. :C De toute façon.... bonjour!
    3-05-2006  1:55 PM  
 Austin
 User

Registered:
 Nov. 25, 2001

Quand il y a un message ici je toujours viens le lire. Malheureusement il n'y a pas de gens français partent ici.

Add Me to Skype: xsolarxsisterx

| Facebook | Twitter | YouTube | Livejournal | Photography |
    3-05-2006  2:04 PM  
 Zimmy
 User

Registered:
 Feb. 27, 2006

Heh, je prends les cours du francais. Yaaay California!
 All times are GMT -5 hours. The time now is 3:29 AM.