bigwolfoncampus.org | Forum | Le loup garou du campus | Pour faire conaissance:D
bigwolfoncampus.org » forum » le loup garou du campus » pour faire conaissance:d

Author   Thread: Pour faire conaissance:D 
    12-20-2003  6:04 PM  
 Angel123
 User

Registered:
 May 10, 2001

Salut a tous,

puisquil y a des nouveaux,que le forum est mort et que certain reviennent apret un long moment,je pensais que sa serais une bonne idée de parler un peut de sois pour que les autres aillent une petite idée de qui ce trouve derriere lecran,quand ditent vous?

bien moi je comance:

signe astro: Lion ascendant Lion

Loisir: Euh...mengueuler avec Danny_smith_fana(ben non je te niaise Fana),jaime ecouter de la musique,dessiner,lire(la,je lit le deuxieme tome Des Chevaliers Demeraudes),sortir,

ce que jaime le plus: MA SISTER TALENA ,mes trois bébé mon chien,mon serpent et mon chat.

Mes but dans la vie: Rester en vie

Film preferée: entretien avec un vampire,bettlejuice,projet blair(1-2),the ring,le sda(1-2-3)dracula 2000,exorciste,letrange noel de monsieur jack,entre-soeur,x-men(1-2),lettre de lenfer,pacte des loups,sleepy hollow,the crow,...bon jarrete lol

groupes preferée(bon je vais faire tres court sinon je finirais pas,jen donne 2 pour vous donner une idée):Cradle of filth,dark sanctuary,...

bon jen est assez dit je crois lol

Et vous?

Ne dit pas tout ce que tu sais, mais sache tout ce que tu dit.
    12-20-2003  6:27 PM  
 Talena
 User

Registered:
 Sep. 19, 2001

Salut Sister,

C'est pas difficle de te répondre vu que t'es chez nous en vacances de Noël !!!

signe astro: Lion ascendant Lion

Loisir: Well... J'aime niaiser et rien faire LOL joke J'aime torturer les coeurs de mes prétendant J'aime lire et j'aime écouter la musique. Et j'aime faire des pensées philosophique (ce qui me vos de me faire traiter de sataniques a l'école LOL)

ce que jaime le plus: MA SISTER ANGEL123 , Et celui que j'aime.

Mes but dans la vie: Aucun

Film preferée: X-men 1 & 2, La trilogie du Seigneur des Anneaux, Dupli-Kate,
Sleppy Hollow, Le corbeau, Le roi lion LOL, Tomb raider: Le Berceau de la vie, Dracula 2000, Entres-soeurs, sont compter que jadore les téléséries de Dark Angel, et cest a peu pres toute

groupes preferéeark sanctuary, Linkin Park, Evanescence, Inkubus Sukkubus, Wilfred, Crazy town etc. la

Et pour finir mes livre préférer: Un monde oublié, La prophétie des Andes, Les chroniques de Vampires de Anne rice, Et harry potter LOLOL, et Audrina de Virginia C. Andrews. Voila

Tourlou a tout les tigidou qui liront LOL

de moi-meme Talena.
    12-20-2003  6:42 PM  
 Angel123
 User

Registered:
 May 10, 2001

eh oui je suis chez vous hehe et je suis tres heureuse dy etre

lol hehe moi aussi jaime bien le rois lion et pour faire encore plus bébé je vais ajouter que jaime trouver nemo lol

ce ne sont que les incultes qui te traite de satanique,tout comme a moi ah la la si le monde pouvais grandir un peut

bon bien je vais partir,ravie que tu a repondu a mon super post

De moi qui taime
Angel123

12-21-2003  4:39 PM  
 All Hallows
 User

Registered:
 Nov. 11, 2003

Même Si ya Pas grand Monde qui répond...

signe astro: Scorpion

Loisir: Humm... Écouter de la musique, jouer de la musique, Voir mes amis, trainer sur des forums.... Ça résume bien je crois

Ce que jaime le plus: La musique, L'imaginaire

Mes but dans la vie: Avoir mon groupe à mon goût.

Film preferée: Les vôtres ressemblent un peu aux miens...: Le cercle, L'étrange Noël de Monsieur Jack, Edward aux mains d'argent, Beauté Américaine, Les projets Blair, Beetlejuice, Fight Club...

Groupe Préférés: AFI , Inkubus Sukkubus, Dismal Euphony, Dead Can Dance, Cradle Of Filth, Nightwish, Dropkick Murphy's, Kermess.......

Vive le Qubec Libre
    12-22-2003  4:18 PM  
 beautiful_fan_2
 User

Registered:
 Aug. 28, 2003

kikoo !

Nom : Beautiful_fan_2

Signe : lion ascendant Lion

Loisir : équitation, chant, sorir avec mon amoureux, lire, écrire...

ce que j'aime le plus : Mon amoureux et mes friends !

Films préférés : arf, queen of the damnes, entre-soeur, lord of the ring 1-2-3, vampire 2000, mist of avalon, Dark Angel ( série tv )... yen a trop !!!!!

but dans la vie : eu.... devenir ts ?!? ( travailleur social )

Groupe préféré : DAVE MATTHEWS BAND !!!!
Danny/Merton toujours #1 !
    12-23-2003  12:23 AM  
 Angel123
 User

Registered:
 May 10, 2001

Salut a vous deux!!!

umm ouais...pas beaucoup de gens qui repond mais je presume quon est 4 sur le forum francais dans ce cas? lol enfin,si il y en a dautre ne soyez pas timide voyon

All Hallows, letrange noel de monsieur jack?pas vraix? moi qui pensais etre la seule et bettlejuice? ou plutot betelgeuse version francaise lol cest un vieu film,mais je ladore hihi eh ben je me croyais la seule

Beautiful_fan_2,
lion ascendant lion?eh bien on est trois,tu est né quel mois?quel jours?

eh bien je suis ravie davoir fait plus ample connaisance avec vous!esperons que dautre suivrons lexemple

bien a vous,
Angel123

12-23-2003  12:28 PM  
 All Hallows
 User

Registered:
 Nov. 11, 2003

Beetlejuice est la version anglaise de Bételgeuse tout comme The Ring est la Version Anglaise du film Le Cercle.

En passant avez vous vu vu le Court métrage de Tim Burton nommé: Vincent [1982]

Sinon je pourrais vous l'envoyer.

Vive le Qubec Libre
    12-23-2003  2:43 PM  
 beautiful_fan_2
 User

Registered:
 Aug. 28, 2003

moi je l'ai pas vu ! avez-vous vu darkness falls ??????

je suis née en juillet, le 25 !

en tout cas si cest pas ascendant lion cest premier décan !
    12-24-2003  12:10 AM  
 Angel123
 User

Registered:
 May 10, 2001

Salut a vous,

All Hallows,non je nest pas vue le court metrage de Tim Burton,sa parle de quoi?oui je veut bien que tu me lenvois si tu veut,mais lorsque je serais de retour chez moi sans doute au alentour du 28 decembre.je te donnerais mon mail,si tu le veut bien sur

Beautiful_fan_2,oui jai vue darkness falls,jai bien aimer lhistoire dans le film,je doit avouer que les effets speciau mon legerement decue,mais cest un film que jaime beaucoup surtout que le theme principale pour lombre est la vengeance et que jadore la vengeance lol dsl jai vue le film au cinema pret de chez moi et jetais avec 2 autre fille dans la salle cette journée la,sa fesais assez réel dentendre lecho de sa voie dans toute la salle et detre toutes seules plonger dans le noir

je trouve que ce film ressemble un peut au projet blair,tu sais le village qui accuse une femme qui adore les enfant et la tuer parce-que les gens PENSE quelle est la cause dun certain mal...sa me degoute serieusement...mais bon appart sa,le film ny ressemble en rien lol

le vaisseau fantome,vous lavez-vue?si oui comment lavez-vous trouver?

bon bien je vous souhaite une bonne nuit a tout les deux et désolée si mes reponce prenent du temps
Angel123

12-24-2003  8:32 AM  
 beautiful_fan_2
 User

Registered:
 Aug. 28, 2003

oui j'ai vu le vaisseau fantome. j'ai pas torp d'opinion. j'ai trouvé ça amusant et même drôle. quoi que bon, cest moi..
    12-24-2003  2:02 PM  
 Angel123
 User

Registered:
 May 10, 2001

drole?dans quel sens? lol cest vraix que certaine scene etais euh..drole si on a un certain humour.jai bien aimer lhistoire,je trouve quelle a une part de veritée comme toutes histoire et film dans ce genre,vous navez pas remarquer?

Bon noel a vous
Angel123

12-24-2003  3:30 PM  
 All Hallows
 User

Registered:
 Nov. 11, 2003

Ben en fait tout les films de Tim Burton parle de sa vie Mais son court Métrage[nommé Vincent] Est beaucoup plus direct que tout ses films. En tout cas Avis au intéressé je peux vous l'envoyer par Msn: lipo92@hotmail.com

Et pour ce qui est du vaisseau Fantôme je l'ai pas vu, Faut dire que je n'aime pas vraiment les films de la compagnie DarkCastle
je trouve qu'ils se ressemblent tous..

Vive le Qubec Libre
    12-24-2003  4:35 PM  
 Angel123
 User

Registered:
 May 10, 2001

ah ok,je suis bien interessée,lorsque je serais de retour chez moi,tu voudras bien me lenvoyer? mon msn cest: strangefeary123@hotmail.com

Tu a raison les film de DarkCastle ce ressemble beaucoup,cest justement pour sa que je chiale tout le temps,mais je les trouve bon quand meme en general

Bien a toi,
Angel123

2-26-2004  8:05 PM  
 Emcy
 User

Registered:
 Feb. 26, 2004

Bon, je suis nouvelle alors j'imagine que je vais m'introduire. Ce qui est fun c'est que je poste dans les deux forums. M'a essayer de pas laisser le forum francais de coté.

Fille. 17 ans. Rive-Sud, Québec.

Um, mes gouts sont très variés. Mais j'avoue, ils sont pas mal bonbons.
    2-28-2004  2:26 PM  
 All Hallows
 User

Registered:
 Nov. 11, 2003

Super.. Sauf que tu risques de t'introduire a pas grand chose... C'est tres inactif ds le coin..

Vive le Qubec Libre
    3-08-2004  4:39 PM  
 Angel123
 User

Registered:
 May 10, 2001

Bienvenue a toi Emcy,comme la dit All Hallows,cest tres inactif dans le coin,mais tinquiete pas,parfois sa bouge.... lol

3-09-2004  12:58 PM  
 All Hallows
 User

Registered:
 Nov. 11, 2003

Elle a bien dit PARFOIS!!!!

Tu vis sur la rive sud ... C'est à dire??? quel Arrondissement

Vive le Qubec Libre
    3-09-2004  5:11 PM  
 Angel123
 User

Registered:
 May 10, 2001

Parrrrrrrrrrrrfois

3-09-2004  5:15 PM  
 Angel123
 User

Registered:
 May 10, 2001

Et Emcy,tant mieux si tes gout sont variés et pas grave si ils sont ''bonbon''comme tu dit,parle nous un peut de toi

Que fait tu dans le vie? Quels sont tes films préférée? Tes groupes preferées? comment a tu trouver le site? etc

3-13-2004  8:37 PM  
 Emcy
 User

Registered:
 Feb. 26, 2004

Hm, ouan, j'avais remarque apres, mais bon, l'important c'est que ce n'est pas totallement mort.

J'habite, um, arrondissement st-hubert. J'ai pas encore accepté d'habiter a 'longueuil'.

Et, puis, je suis étudiante en éducation à l'enfance, donc j'imagine ca en dit beaucoup. J'adore les boybands. Et mes films préférés consistent de Austin Powers, American Pie, et le dernier mais non le moindre Mr. Bean.

J'ai trouvé le site, parce que c'est probablement le meilleur qui vient quand on cherche dans google ou autre. Y'a pas plus complet.
    3-17-2004  9:53 PM  
 Angel123
 User

Registered:
 May 10, 2001

Oui,dison que,cest entre la vie et la mort Mouahaha

Pourquoi ta pas encore accepter de vivre a longueil,cest si mauvais que sa,labas?

Eh bien,tu doit aimer ce que tu etudie,quand a moi,je pense quon a beaucoup a apprendre des enfant

Ah ok,sa ce peut pour le site,moi javais du fouiner partout avant de tomber dessu lol

All times are GMT -5 hours. The time now is 3:37 AM.