bigwolfoncampus.org | Forum | Le loup garou du campus | Les nouvelles émissions!!
bigwolfoncampus.org » forum » le loup garou du campus » les nouvelles émissions!!

Author   Thread: Les nouvelles émissions!! 
    10-12-2002  7:41 PM  
 Dingle
 User

Registered:
 Mar. 10, 2001

Salut tout le monde!!
J'aimerais savoir comment vous trouvez les nouvelles émissions du lou-lou à Vrak-tv!! Moi je dois vous dire que j'aimais mieux les anciennes et que même (je sais pas c'est peut-être à cause que ma folie du loup-garou du campus soit passé) sont longues et répétitives... Dsl pour celles qui trouvent pas çca je veux juste qu'on donne nos opinions! Si qqn veut me parler sur msn ou m'écrire mon e-mail c'est carolinefiset@hotmail.com (avec msn) ou caro_funky@hotmail.com (sans msn) !! Merci! Grosse poignée de tatas à tout le monde!
    10-12-2002  8:45 PM  
 lili_love_merton
 User

Registered:
 May 19, 2001

meme là, j'tombe jamais sur les nouveaux épisodes... anyway, moi elle est passée ma folie... (ca tu le sais caro loll)
    10-14-2002  4:55 PM  
 danny_smith_fana
 User

Registered:
 Jul. 4, 2001

Moi je les trouves très bonnes en général... Je ne les ai pas encore tous vus. Mais il y a une chose que je trouve dommage, c'est qu'on ne voit presque plus Lori, et quand on la voit c'est pas vraiment important dans l'histoire, genre... Ça je trouve ca plate un peu... Mais a part ça, je les aime biens les nouveaux épisodes, meme si ma folie BWOC a aussi diminuée avec le temps.
Pace
Paz
Vrede
Fred
Spokojnost
Pokoj
Roen
Bke
Kapayapaan
Mir
Dangnefedd
PAIX!!!
~
Msn Messenger: spiderbait13@hotmail.com

All times are GMT -4 hours. The time now is 3:39 PM.